Mom-fr.com » lifestyle fr » Eliquide : quelle est sa composition ?

Eliquide : quelle est sa composition ?

Eliquide : quelle est sa composition ?

Peu importe le modèle de votre cigarette électronique, celle-ci a besoin d’une cartouche qui contient du E-liquide. En effet, ce dernier se trouve être une composition de produits chimiques peu nocif, utilisés pour produire la vapeur qui se fait par la suite, inhalé par le vapoteur.

La composition du E-liquide diffère d’une gamme à une autre. Les consommateurs doivent toujours se fier qu’aux listes de produits indiqué sur le flacon de ce dernier. Parmi les substances incluses dans ce produit on retrouve:

  • Le propylène glycol : souvent retrouvé sur l’acronyme “PG”, il représente l’élément essentiel de la création du e-liquide. Il se charge de produire la vapeur.
  • la glycérine végétale : est entièrement faite à base de plantes végétales et permet de générer une vapeur plus dense.
  • la nicotine : dans un flacon de 10 ml, le dosage de celle-ci vont de 0 à 19,6 ml/mg
  • l’eau et l’alcool : il représente 2% de la composition totale du E-liquide
  • les arômes : pour répondre aux préférences de tous les consommateurs, plusieurs saveurs ont été mises à leur disposition.

Pour plus de détails sur eliquide , veuillez consulter notre site.

Choisir la stratégie à suivre !

Eliquide : quelle est sa composition ?

Choisir le tabac ou la cigarette électronique, reste le choix de chaque utilisateur. Néanmoins, choisir de fumer une seule cigarette en papier et risquer de rechuter dans le tabagisme n’est pas la meilleure démarche à suivre. Mais il est évident que cela n’est pas interdit quand le consommateur sait se contrôler.