Mom-fr.com » mode fr » Que faut-il savoir à propos du boxer ?

Que faut-il savoir à propos du boxer ?

Que faut-il savoir à propos du boxer ?

Quand vous optez pour un boxer homme Diesel, Armani, Guess ou encore Calvin Klein, c’est parce que vous savez que ces marques ne commercialisent que des sous-vêtements de qualité. Le boxer est le sous-vêtement préféré des français. Il a largement détrôné le slip et le caleçon. Le boxer se reconnaît à sa coupe très près du corps.

Boxer : un sous-vêtement agréable à porter?

Il vous garantit un maintien parfait de votre entrejambe tout en ne marquant pas la taille. Il est vrai qu’il n’y a rien de plus désagréable que de se retrouver avec une marque rouge au niveau de la taille ! Ce sous-vêtement est idéal pour les sportifs puisqu’il protège bien les cuisses des frottements.

Que faut-il savoir à propos du boxer ?

Toutefois, vous ne choisirez pas votre boxer à la légère parce qu’il est vraiment un révélateur de la personnalité. Vous aurez déjà le choix des couleurs et des motifs, des plus sobres ou plus farfelus. Attention ici parce que certains d’entre eux pourraient être déplacés quand vous êtes en charmante compagnie !

Il faudra également choisir la matière de votre boxer. Il sera :

  • en coton : le coton est agréable à porter, respectueux de la peau et il absorbe bien la transpiration. Votre boxer sera confortable
  • en microfibres : cette matière est plus respirante et sèche assez vite. Ce sera idéal pour les sportifs
  • en viscose : le boxer sera doux au toucher et soyeux. Tout comme le coton, la viscose absorbe bien la transpiration. Ce sera plus une matière destinée aux sous-vêtements sexy