Mom-fr.com » santé fr » Cigarette électronique : les cigarettes électroniques sont-elles sures ?

Cigarette électronique : les cigarettes électroniques sont-elles sures ?

Cigarette électronique : les cigarettes électroniques sont-elles sures ?

Les cigarettes électroniques sont 95% plus sûr que les produits du tabac combustibles traditionnels. Une nouvelle étude a été publiée aujourd’hui, mettant à jour et renforçant les études qui montrent qu’il existe suffisamment de preuves pour cette affirmation.

La différence avec les produits du tabac traditionnels, c’est la combinaison, des milliers d’additifs qui causent le cancer, des articles qui créent une dépendance au tabagisme autre que la nicotine. Une cigarette vous enlève 8 minutes de votre vie.

Si vous désirez en savoir plus d’informations, nous vous invitons a visiter notre page web suivante : http://vapoteur-toujours.com

La composition du e-liquide des cigarettes électroniques

Cigarette électronique : les cigarettes électroniques sont-elles sures ?

Le e-liquide ne contient aucune combustion. Il est composé de :

  • VG pour la glycérine végétale,
  • PG pour propylène glycol,
  • nicotine,
  • les saveurs.

VG est présent dans tous les produits alimentaires. Le PG est utilisé dans tous les inhalateurs pour l’asthme, c’est comme un désinfectant, c’est pour cette raison que la plupart des vapoteurs ont rarement un rhume. La nicotine, oui c’est addictif, cependant le pourcentage utilisé par les vapoteurs est inférieur au nicotine dans les cigarettes traditionnelles.