Mom-fr.com » technologie fr » High-tech : pourquoi c’est si cher ?

High-tech : pourquoi c’est si cher ?

High-tech : pourquoi c’est si cher ?

Un iPhone chez Apple est toujours plébiscité car il y a une marque historique. Et puis le produit est reconnu pour sa qualité technique. Apple n’a jamais connu de défaut technique et rappelé des millions de produits pour lancer une réparation massive. Par rapport à Samsung il est très solide sur ce point même si les deux concurrents sont dans un dispositif de concurrence mutuelle.

Il faut dire qu’il y a un grand respect entre les deux géants mais aussi un besoin complémentaire de s’aider. En effet, Apple a besoin de Samsung pour avoir certains composants. À l’inverse, Samsung peut développer tous ses produits grâce aux succès de l’iPhone. Pour découvrir l’univers Apple et ses différents produits, un petit clic sur https://www.brothersoft.fr/high-tech.

  • un smartphone cher mais bien réalisé
  • un produit de référence
  • un système d’exploitation unique au monde

High-tech : pourquoi c’est si cher ?

Apple présente un smartphone fiable

Les abonnés d’Apple ont compris que la marque à la Pomme avait tous les atouts pour réussir à percer sur le marché des smartphones dès le début. En effet, le design, la qualité de l’iPhone a fait beaucoup pour partager un produit très performant.

Il faut souligner qu’Apple tourne sur son propre système d’exploitation développé par ses équipes. Il est vrai que depuis des années, IOS est devenu un système très évolutif avec des mises à jour importantes lors de la sortie d’un nouvel iPhone chaque année.