You are currently viewing Electro-cigarette : comment choisir le e-liquide pour sa cigarette électronique ?

Electro-cigarette : comment choisir le e-liquide pour sa cigarette électronique ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:lifestyle fr

L’un des éléments les plus importants des liquides sera est forcément le goût, Le goût se distingue par les arômes utilisés dans la production du e-liquide. Il y a vraiment une énorme quantité de substances aromatiques utilisées dans la création d’un e-liquide. En vente, le plus souvent, il existe des mélanges de saveurs banane et cheesecake, crème tabac et vanille, sirop de baies au goût de mangue tropicale.

Pour des saveurs plus douces dans les cigarettes électroniques, les vapoteurs utilisent souvent des arômes alimentaires, utilisés en cuisine. Ces arômes sont produits par de très grandes entreprises étrangères et nationales. Les produits de ces marques particulières sont utilisés dans la fabrication des e-liquides les plus populaires.

Si vous voulez apprendre plus sur les cigarettes électroniques et les e-liquides et avoir davantage d’informations, vous pouvez consulter le site suivant et jeter un coup d’œil : electro-cigarette.com

Le prix des e-liquides des cigarettes électroniques

La différence la plus visible entre les liquides des e-cigarettes est le prix. Le prix des e-liquides de vapotage est fixé selon les critères tels que :

  • Les saveurs utilisées?;
  • La qualité des principaux composants?;
  • La qualité de la nicotine?;
  • La conception et le matériau du flacon ainsi que le pays du fabricant.

Il faut savoir que le prix ne détermine pas toujours la qualité, bien qu’il existe une corrélation entre le coût et la qualité. Cependant, il existe des e-liquides très économiques qui peuvent rivaliser même avec le segment premium

en termes de goût, de design et de qualité.

Les e-liquides varient en densité dont le degré dépend du pourcentage de glycérine par rapport au propylène glycol. De plus, en fonction de la proportion, et de la qualité des arômes utilisés, la densité de vapeur qui sortira de vos cigarettes électroniques changera également.

Ainsi, il existe différents ratios PG/VG en fonction de la vapeur que vous voulez obtenir. Il faut dire que la glycérine a la densité la plus élevée parmi tous les composants du e-liquide, c’est pourquoi le propylène glycol est ajouté lors de la fabrication pour la dilution. Le propylène glycol augmente également la capacité de mélanger afin qu’il devienne uniformément avec la saveur pour que cette dernière soit plus expressive, et plus il y a de PG, plus la saveur sera brillante. Et la glycérine dans ce cas agit comme l’élément principal qui génère de la vapeur.

panel45

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !